Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kaaniibaal-Zz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaanii
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 04:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Hello Divinarium!

I.Ma vie dans la vie

Je m’appelle Baptiste, j'ai 13 ans (je suis donc en 4°).

J'habite en Alsace, à 2 Minute de la centrale nucléaire de Fessenheim. Okay
Mes loisirs sont les Jeux Vidéos, le Foot et le Virer les PM des Ennemis  Laughing

II.Ma vie dans le jeux

Je joue depuis 3 ans à dofus, mon Sadida ( Kaaniibaal-Zz ) à environ deux années.
Je joue souvent avec un ami (Zz-rox).
A mes début j'étais terre, level 180, je suis passé Feu/Eau/Po car je suis beaucoup plus a l'aise avec cette élément, celons moi  c'est le meilleur pour le Kolizéum , sachant que je fait que cela.

III. Caractéristique 

Je joue en 9PA / 5PM / 6PO.
Je commence souvent dans les premiers lors de mes combats grâce a mon initiative qui est de environ 2000.
Ma vitaliter est de 2900, mais je suis souvent le dernier survivant car je joue sur la Retrait Pm (45) et a long porter.
J'ai un bonus de 4 invocations mais 6 avec mes futur Répané dans quelque niveau.
J'ai monter 300 en intelligence, a présent je monte la vitaliter, je suis actuellement a 300 aussi..
675 Feu et 68 Dommage Feu
315 Eau et 60 Dommage Eau

IV.Mes motivations

Je souhaite entrer dans votre guilde car je vois de nombreuses personnes connues sur le serveur traînant a coter du zaap. Very Happy
J'aimerais rencontrer plus de personne car je vois que la guilde est très actifs pour avoir passé tout ces niveaux aussi rapidement.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un bon filing entre membre

V.Le screen

Voilà j'espère que la Candidature vous aura plus, et j'espère aussi qu'une petite étoile rouge sera bientôt au dessus de mon pseudo!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 04:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-Cross

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Mouhahaha premier a voter =p

Donc tu as une tres belle candid' tout est clair et tu a l'air plutot motiver a venir donc je vote POUR, je laisse la paroles au autres membres et je te dis peut etre a bientot dans Divinarium =p.

PS: pourrais'je savoir qui ta donner le liens du forum s'il te plait =) ?? simple curiositer perso XD
Guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Vive l'Alsace!!! Bonne candidature, qui te permet à mon goût de te laisser entrer dans la guilde
Je suis POUR!!
chiieuze
Guildeux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Jolie candidature  et assez clair, perso j'aime bien les sadi :p je suis :
pour
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

J'ai trouvé le lien dans le forum de dofus qui me donnais le lien, merci pour vos trois votes je suis sur une bonne voix.  Smile
Quant
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Pour
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Jolie première candidature, de même tu as mon Pour
satroxx
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

contre
Angel-Cross

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Baba, au risque d'etre impolit tu fait tout pour faire chier *-* bref pourrais tu developper ton contre sil te plait ? que l'on sache pourquoi tu le refuse car sinon ton vote ne seras pas pris en comptes merci d'avance ^^.
Guildeux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Coucou, je reste assez septique quand a ta candidature. :s Je m'explique, présentation IRL pas mal baclé ... J'aimerai voir un peu plus de screens, c'est dommage le seul que tu as mit est d'assez bonne qualité Wink Tu as 13 ans j'espère que t'as maturité sera au rendez-vous ! J'espère pour toi que les votes se dérouleront en ta faveur.

Bon jeu a toi !

Je reste NEUTRE

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

D'acc je respecte ton choix hein :p aprêt tout c'est le tien n'est ce pas :p , et merci d'avoirs développer. Je prends sa pour des conseils, les conseils en tout genre sont importants. Smile Et pour la mentalité je ne pense pas que sa devrais déranger  j'était dans de nombreuses guilde avant ( plus ou moins grande renommé dans le serveur tel que la Dream Team et personnes ne m'a reproché une mentalité 'enfantine').
Team-Die
Guildeux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Oui c'est bien le mien. *Ahah* Pour ce qui concerne la maturité, j'en doute pas mais prouve le moi ! Razz 

Bon jeu !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Bon ben ta candidature est accepté à bientôt en guilde  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange