Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kaaniibaal-Zz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaanii
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 04:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kaaniibaal-Zz Répondre en citant

Hello Divinarium!

I.Ma vie dans la vie

Je m’appelle Baptiste, j'ai 13 ans (je suis donc en 4°).

J'habite en Alsace, à 2 Minute de la centrale nucléaire de Fessenheim. Okay
Mes loisirs sont les Jeux Vidéos, le Foot et le Virer les PM des Ennemis  Laughing

II.Ma vie dans le jeux

Je joue depuis 3 ans à dofus, mon Sadida ( Kaaniibaal-Zz ) à environ deux années.
Je joue souvent avec un ami (Zz-rox).
A mes début j'étais terre, level 180, je suis passé Feu/Eau/Po car je suis beaucoup plus a l'aise avec cette élément, celons moi  c'est le meilleur pour le Kolizéum , sachant que je fait que cela.

III. Caractéristique 

Je joue en 9PA / 5PM / 6PO.
Je commence souvent dans les premiers lors de mes combats grâce a mon initiative qui est de environ 2000.
Ma vitaliter est de 2900, mais je suis souvent le dernier survivant car je joue sur la Retrait Pm (45) et a long porter.
J'ai un bonus de 4 invocations mais 6 avec mes futur Répané dans quelque niveau.
J'ai monter 300 en intelligence, a présent je monte la vitaliter, je suis actuellement a 300 aussi..
675 Feu et 68 Dommage Feu
315 Eau et 60 Dommage Eau

IV.Mes motivations

Je souhaite entrer dans votre guilde car je vois de nombreuses personnes connues sur le serveur traînant a coter du zaap. Very Happy
J'aimerais rencontrer plus de personne car je vois que la guilde est très actifs pour avoir passé tout ces niveaux aussi rapidement.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un bon filing entre membre

V.Le screen