Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Crâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecared
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes pour faire une présentation la plus simple et claire possible je diviserai celle-ci en 5 parties, bonne lecture à tous. 

I. Dans l'IRL

Salut tout le monde, j'imagine que vous vous en foutez un peu de ma vie, du coup sur ce point je ferais bref :p. Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je suis actuellement à la fac (et c'est le pied Very Happy ) en 1ére année d'Informatique et je vis sur Paris. Ancien pratiquant de kung-fu (niveau: ceinture marron) je me suis arrêté cette année et je cherche actuellement un nouveau sport (si vous voulez me conseillé quelques choses je suis preneur Wink ). Voili voilou le plus gros à était dis  Very Happy  

II. Dans l'IG

Je joue à Dofus depuis ... fort fort longtemps, environ 6 ans je crois ^^' on peut dire que je suis un vieux de la vieille :p Evidemment ces 6 ans ont été entrecoupé par de nombreuses pauses etc ... 

J'ai fait le tour de pas mal de serveur comme Maimmane, Jiva (ou j'y ai encore un sériane d'ailleurs), et depuis fidèle à Danathor. Comme tout le monde j'ai commencé en mono-compte, puis j'ai joué avec des potes, au fur et à mesure je me suis mis à un multi-comptage peu poussé, mais je n'aime pas trop ce style de jeu. C'est donc pourquoi en ce moment je joue en solo  Very Happy  

III. Présentation

Ma petite tête: 

Je m'appelle Ecared, Crâ de cercle 188 qui joue en mode terre/CC, actuellement en léger cours de restuff, il faut  que je me trouver un mode 10PA qui  me convienne^^' Je suis aussi parcho 101 sagesse/force et 75 en agi voyez par vous même: 

IV. Mes Objectifs 

Je n'ai pas de réels objectifs car je ne veux pas jouer à contrecoeur pour atteindre un certain but. Cependant ce que j'aimerai bien accomplir dans la suite du jeu est de monter mes métiers, entreprendre sérieusement la quête du Dofus Ocre, augmentez ma côte Koly le plus possible, réussir tous les donjons du jeux et peut être plus plus tard  Very Happy  

V. Pourquoi Divinarium ? 

Je cherche une guilde sympathique, avec des joueurs un minimum "sélectionné" pour être sûr d'une certaine maturité, mais aussi qui ne soit pas rempli d'Octo-compteur, car mon but est réelement de jouer avec  ma guilde. J'ai vu via le forum Dofus votre présentation et votre guilde à l'air de correspondre parfaitement. D'ou ma candidature  Okay  

Bonne journée à tous et merci a ceux qui m'auront lu 

Cordialement. Ecared 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Pour belle candidature
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

La première candidature est belle, mais la deuxième est toute aussi bien, donc mon pour aussi  Okay
Ecared
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Merci pour ces 2 pours encourageant. 

J'ai une petite question  Very Happy
Je n'ai vu nul part sur le forum le nombre de pour nécessaire pour intégrer la guilde si quelqu'un pourrait me communiquer ce nombre ce serait cool  Razz
satroxx
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

pour
chiieuze
Guildeux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Les pours sont pas limités, c'est les contres qui comptent :p 
Pour ma part j'ai bien aimé ta candidature et les arts martiaux j'aime ^^ (tente le karaté mdr)
je suis pour
Guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

je suis pour!! essaie le handball c'est super sympa Very Happy
Ecared
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Ouai que des POUR ! Smile

Merci de vos conseils aussi :p
Angel-Cross

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Coucou, hum moi je vote *contre hahaha* POUR bien sur tu as une belle candid' et il y as tout et c'est asser clair . concérnant le nombre de pour bah il y as pas de limite juste attendre que tout le monde est voter et comme on et encore peux d'inscrit je pense que d'ici demain ou dans deux jours tu auras la reponse definitive =).
Guildeux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Plop ! Jolie candidature, je ressens ton enthousiasme a travers cette belle candidature. Très claire, très peu de fautes, bon point ! Very Happy Je pense ne pas me tromper. Wink  
A bientôt en guilde je l'espère.

POUR Wink

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

L'entrée des 2 candidatures, s'il n'y a pas 4 contres se feront 4 jours y compris le jour de candidature si faite tôt dans la journée, j'ai changé le paramètre, donc mardi, s'il n'y a pas 4 contres vous pourrez nous rejoindre.
chiieuze
Guildeux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Bien dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui le chef :p
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

Ok Very Happy
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ Répondre en citant

De même tu es également accepté  Okay , malgré le petit plagia sur la candidature de kanibal ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange