Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermine
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tout les membres de la guilde DIVINARIUM ! 

Partie IRL : 

Bonsoir a tous et a toutes ! Je me présente je m'appel Aurélien j'ai 20 ans. 
Je vis dans la région Rhône-Alpes , plus précisément dans la Drôme pour ceux qui connaissent. 
Je suis actuellement au chaumage suite a la faillite de ma boîte.. 
Je suis une personne qui est envahi par la joie et la bon humeur.  
Je suis passionné par le football et surtout par la pétanque ( 4 fois champion de la Drôme ). 

Partie IG : 

Je suis une Fecatte (intelligence) de cercle 186.. Je suis nouvelle sur ce serveur (depuis environ un mois). 
Ce personnage a environ 1 an, j'ai d'autres personnages qui sont une Sacrieuse de cercle 125 (agi) , et un Sram de cercle 115 (force). 
Je compte monter ma team mais je la monte lentement histoire que mes personnages soit le mieux stuff possible. 
Au  niveau Frigost , je n'est pas passer l'Obsidiantre encore pour la simple et bonne raison que je n'est pas de team et que je ne trouve personne pour le faire.. 

Je vous laisse découvrir les caractéristiques et le stuff de mon personnage :  

Je suis en cours de parchotage. 

Voici maintenant mes metiers :  

Pourquoi DIVINARIUM et pas une autre guilde ? 

Je suis venu poster cette candidature car j'était dans L'Alliance Spartiate jusqu’à présent et il faut dire que niveau connexion il n'y a pas beaucoup de monde.. En postulant dans votre guilde et en sachant que vos recrutements sont exclusivement sur forum je me dit que sa ne peux être qu'une bonne guilde ! 
Puis j'ai aussi entendu parler de vous en bien donc voila le pourquoi du comment. 
Je suis prêt a aider les membres de la guilde que ce soit pour droper ,passer un boss de donjon et bien d'autre choses ! 

Voila je pense avoir tout dit, je vous souhaite une excellente soirée en espérant intégrer votre guilde prochainement. 

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team-Die
Guildeux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ! Soyons bref. Super candidature, très claire et concise.  Okay  Tu as l'air très motivé et surtout mature ! Point en commun, le football.  Smile
Je pense que les autres membres serons du même avis que moi "POUR", en tout cas je l'espère bonne soirée a toi et bonne chance pour le déroulement des votes !
A la prochaine,

Mr-foueteuw !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très jolie candidature, claire, coloré et agréable à lire en plus j'ai un faible pour la Drôme et certains de ses habitants (spéciale dédicace) 
Donc aucune surprise se sera un :
POUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso j'hesite un peux tu as une belle candid' mais en même temps je la trouve personnelement un peux courte ensuite j'aimerais savoir comment tu as eu le liens du forum, ensuite un peux plus de ligne sur ta motivation personelle et non sur t'es experience passer au travers des autres guilde ^^ je rendrais mon vote dans quelques jours apres le reste des membre ( ou avant si tu repond a mes attentes ^^) bon jeux a toi =)
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai contacter une personne de votre guilde , je ne me rappel plus du nom désolé..
Au sujet de ma motivation je ne sait quoi dire d'autre a part aider les gens de la guilde.. ^^'

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour
coyomaral

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour
Bonne candidature et t'as l'air bien motivé Wink
Peu de fautes d'orthographe de plus tu as l'air mature !! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De même, t'as mon Pour. et angel, il a eu le liens par moi, un des moments ou j'ai flood pour faire passer le liens ^^
Cro
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour :)
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben si tu refais un tours sur le forum ta candidature sera acceptée, sinon elle se verra refusée 
Kermine
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Huhu Répondre en citant

Comment sa ? Je suis pris ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es le bienvenue en guilde mp mon iop Tegneux  si je te vois pas connecté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange