Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kick d'alpephe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Problème en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

[01:36] Vous avez banni Adelphe de votre guilde. 

Pourquoi l'avoir bannis ? 

Cette fille n'est qu'une allumeuse, elle ne faisais que ça à longueur, c'étais également une traitre, des conversions en guilde sortait hors que cela n'aurait jamais du. 

Elle mentait, quand Karta avait perdu son rang de bras droit, pour lui montrer quelques chose elle l'avais remis et elle maintenait que ce n'était pas elle horss,  c'était la seule appart moi à pouvoir le faire. 

Bref  elle ne faisait pas avancer la guilde, je dirais même elle la faisait reculer avec son langage. Elle se prenait pour quelqu'un d'intouchable et se permettait des critiques , insultes qu'elle n'aurait jamais du faire. 

Personne n'est intouchable, même moi

Elle se permet de critiquer des gens mais elle ne se regarde pas. 

Si des gens trouve que j'ai étais injuste, vous pouvez le dire, mais avec des raisons ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quant
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

Moi je suis completement POUR
Astérix
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

peux pas juger j'était pas la au moment des fait mais j'ai une convers sur skype montrant que elle balancer des truc hoe je te la montrerait si je la retrouve
satroxx
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

euh totalement contre avec moi lise est sympas on joue ensemble sa se passe bien et pour le rang bras droit ce n'est pas elle.....
satroxx
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

je rajoute quelque chose pk kik les personnes actives plutot que les personnes qui ne disent même pas bonjours aqui pose plein de perco mais défendent jamais font les absents quand tu leur parle et ne font rien?
coyomaral

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

D'accords avec satroxx, j'aimais bien adelphe je trouve ça dommage de kick quelqu'un qui avais une place importante dans la guilde pour des choses si futiles ...
Enfin bref on est pas toujours obligé de choisir comme haadri moi je dit contre ce ban, meme si cela ne risque pas de ramener adelphe !!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Kick d'alpephe Répondre en citant

Bon ben suite du banissement d'adelphe les coyoma sont partis, bien ce que je dis cette fille c'est bien manipuler, bref bonne suite a eux, ils étaient sympas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Kick d'alpephe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Problème en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange