Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tite-chiieuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiieuze
Guildeux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

Pour faire plaisir à Astérix je vais donc faire la première présentation :

Donc je m'appel tite-chiieuze sur ma nini (et ça me correspond très bien) mais comme presque tout le monde le sait le premier perso que j'ai crée sur dana y'a presque 5 ans de ça s'appel Erolnna-angel.

Pourquoi "erolnna" ben tout simplement parce que c'est mon vrai prénom écrit a l'envers  Okay

Plus tard j'ai repris le perso tite-chiieuze qui avait été crée par ma fille (hé oui j'ai une fille de bientôt 19 ans)

Ma guilde principale c'est bien sur "esprits purs" mon perso est né dedans puisque c'est avant tout une guilde familiale avec mes neveu mon beau-frère (créateur de la guilde) ma belle-soeur mon filleul (parfois)
Si je suis avec ma nini chez divi c'est parce que je connais hadri depuis plus de 3 ans et il me supporte toujours un peu (alors que c'est pas facile vu mon nom)

Sinon quoi vous dire d'autre ^^ ? ben ma couleur préféré c'est le vert, mon chiffre fétiche c'est le 4, je suis une dingue des légumes et du nutella :p et j'ai un sale caractère 

Voila j'ai un peu fait le tour  Mort de Rire   , je suis prête à répondre à certaines questions (pas toutes) si l'envi vous en dit !!!!!!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astérix
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

oh ta fait sa juste pour moi c'est tellement gentil de ta part je te ferait un gros bisous sur la joue droite (j'aime pas le gauche xDDD) 
chiieuze
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

Okay    oui que pour toi <3
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

c'est tellement beau sa dit donc c'est un honneur <3
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

chiieuze
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

oui hadri je sais  :p
moi dessus ^^ comme d'hab 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

chiieuze
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: tite-chiieuze Répondre en citant

:p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: tite-chiieuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange