Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tite présentation de moi pour mère grand :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viiolette
Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

Salut salut je me présente irl, Damien 18ans gros zizi  Embarassed . J'habite Paris, je suis actuellement pâtissier (je fais des glands pour ceux qui aiment ça :p) mes loisirs les sports de combat, j'ai pratiqué le kick boxing et le free-fight malheuresement j'ai du stop pour gros probleme aux genoux mais la je pense faire pas cette année mais l'année prochaine du Wing Chun. Sinon j'aime sortir, joué a Dofus mais surtout niquer le + de meuf possible Embarassed

Sinon ig, je me présente Viiolette sadida la plus cheaté de tout les temps ( actuellement no stuff pour cause de hacke ) j'avais une team avec un amis qui m'a tout hacké donc je remonte actuellement une team ( la team kinder ) qui est former
d'une sacri, eni, roub et d'une zob avec un iop, osa, eca et un panda voila et sinon ça fait environ 4ans que je joue enfin depuis l'ouverture donc je sais plus trop xD voila voila bsx a toutes et a tous.( J'espère faire plaisir a la maman de la guilde pour cette petite présentation)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astérix
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

je me travestit pour tu me défonce les fesse Very Happy
chiieuze
Guildeux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

Bien vulgaire , bien gras , tout ce qu'un mec est capable de donné est mis dans cette presentation :p
Je te félicite pas 
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

:p
Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

Sad je ne suis même pas vulgaire snif la méchante mamie  Mr. Green
Guildeux

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

Sad  je suis même pas mamie snif le méchant kinder  Crying or Very sad
Guildeux

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p Répondre en citant

c'est ma maman alors respect la stp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Tite présentation de moi pour mère grand :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange