Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est qu'un au revoir les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Problème en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astérix
Guildeux

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

Bon ben voilà aujourd'hui je quitte la guilde pour rejoindre de très bon amis dans la horde of evil mais je tien quand même à dire un petit message avant de partir : 

Hadri continue comme cela t'est un superbe meneur et j’espère que ta guilde ira loin très loin mais tu me recroisera sur le forum ou in game car tu est quelqu'un de très bien 
Ero tu est toi aussi quelqu'un de formidable et avec qui j'ai beaucoup de respect et de sympathie (je passerait sur xel dire bonjour :p )
Dam toi aussi une superbe personne un peux trop sexuel mais superbement sympa
Karta t'est quelqu'un de cool continue comme sa Smile

Bon ben voila il est temps pour moi de vous quitter longue vie a divinarium et à bientôt sur dofus les amis
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viiolette
Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

Snif tu vas me manqué ( on s'accouple avant peut etre non ?) mdr non sérieux j'espère qu'on va rester en contact en jeu et peut etre + hum ouiiiii grrrrrrrrrr  Embarassed
Guildeux

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

oui tkt pas il n'y aura pas de problème ont reste en contact no soucis Very Happy
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

bonne continuation, juste tu aurais pu prévenir que tu avais candité labas
chiieuze
Guildeux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

kissouille astérix tu vas nous manquer  Sad
Guildeux

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

je reviendrait ne vous revoir je vais créer un autres personnage et si vous voulez encore de moi je ferait une candidature afin de vous revoir  

ps : hadri retire moi pas du forum que je viennent donner de mes nouvelle de temps en temps
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis Répondre en citant

d'accord, malgrès que pour moi tu sois partis comme un voleur sans prévenir que tu postuler dans Hoe....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: C'est qu'un au revoir les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Problème en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange