Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire un screen de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Sortie Xp & Drop & Perco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haadri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

Voila, cela serait bien de faire une photo de famille pour changer celle d'en haut, donc faudrait voir pour une date, si on peut ce weekend histoire d'avoir un max de personnes présente ^^

Enfin ce weekend sa va être chaud
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-Cross

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

je suis dispo chaque soir de la  ssemaines et certain soir de week end me prevenir avant ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

Personne ne se manifeste la dessus, si  ça continu on le fera en secret ^^
Angel-Cross

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

au pire hadri on peux faire 2 chose la premiere un screen du meneur des bras droit et des tresorier ( les trois rangs principeaux de la guilde ^^) ensuite on en prévois un autres sur la même map plus tard avec les autres membre enfin un perso par membres et on monte les deux et voila ^^ 
Guildeux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

J'propose un screen guilde vers 20h/21h samedi soir, au temple Eniripsa dans le sous sol c'est magnifique !  Okay

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:36 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

Suffit de me prévenir si c'est un soir aucun soucis pour moi  Okay
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

je suis dispo jusqu'a 22 heure tout les soir sauf le lundi mercredi et jeudi 
satroxx
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

sa me vas le samedi soir
Team-Die
Guildeux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

Bon bah on organise ça Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

je serais surement pas la faire ça un samedi soir c'est chaud la plus part( font des soirée on est pas tous geek comme fouet et hadri =p 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

tu vas voir des que je trouve le bouton bannir je l'utilise sur toi  Mr. Green
Team-Die
Guildeux

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Faire un screen de guilde Répondre en citant

Mouahah, tu trouve le temps pour allez te faire sodom mais meme pas pour un screen guilde, c'est honteux ! Mouahah dors bien Alex x')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Faire un screen de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinarium Index du Forum -> Vie Privée de la Guilde -> Sortie Xp & Drop & Perco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange