Divinarium Index du Forum
Divinarium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-Cross

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Coucou Divinarium !!  

Partit IRL :  

Coucou je me presente je m'apelle Alex j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la france pret de la frontière espagnole, je suis en CAP mecanique automobile . Je suis un passionner de moto surtout les moto cross ( j'en fait d'ailleur beaucoup) je vais aussi du vtt ( descente freeride etc), de l'escalade et bien d'autres sport x) .  

Partit IG :  

Donc IG je suis un diciple feca de cercle 199 feu multi, créer il y as presque 2 ans j'évolut sur danathor depuis ça création, ce jeune feca ce nomme Angel-Cross, j'ai beaucoup fait de pvp au lvl 110 jusqu'au 180 environ puis je me suis focaliser sur le pvm avec une amie ig ou je jouer dans ça team puis avec des amis divers et au final avec ma team perso, je possède aussi une pandalette 182 et un eni 169 ( aussi un iop 195 unstuff et un enu 183 unstuff aussi),  je suis maitre dans plusieur metier tel que : paysan, boulanger, joaillomage, cordomage, costumage, mais aussi mineur 60 alchimiste 73 tailleur cordonier 65,durants mon parcours j'ai visiter plusieur guilde de grande réputation ou de plus modeste mais je ne m'y senter jamais a ma place c'est pourquoi je vien postuler dans divinarium qui a l'air tres sympatique .  

CETTE CANDIDATURE EST UN EXEMPLE DE CE QU'IL POURRAIS ETRE ACCEPTER POUR INTEGRER NOS RANGS BIEN SUR VOUS POUVEZ LA FAIRE COMME BON VOUS SEMBLE IL N'Y A PAS DE MODELE STRICTE LAISSER PLACE A VOTRE IMAGINATION, UNE CANDIDATURE PLEINES DE FAUTES SERAS IMMEDIATEMENT RECALER, PAR CONTRE SI VOUS AVEZ UNE BELLE MISE EN PAGE DES SCREEN POUR ACCOMPAGNER LE TEXTE CELA VOUS FERAS PLUS DE POINT POUR ETRE ACCEPTER =).  

JE VOUS LAISSE SUR CE MODELE ET JE VOUS DIS A BIENTOT PEUT ETRE PARMIS NOS MEMBRES =).  

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinarium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange